
Enseignement
BREIZH RAJAKALAI est une école de kung-fu wushu de style shaolin chuan (boxe de shaolin), traditionnelle et forme animale.
Les cours pour adultes et enfants sont dispensés par Bruno LAMBERT, professeur de kung-fu wushu, ceinture noire 3 ème duan de Kung-Fu et élève de Maitre Rajakumar KANDASAMY et Clara KANDASAMY.

Taos-Lu mains nues
c"est un enchaînement de techniques codifiés.
Taolu signifie « la voie des séries » , la répétition étant le chemin qui mène à la maîtrise de l’art martial.
Le mot taolu se compose ainsi :
- Tao : représente un principe philosophique, plus précisément la force fondamentale qui « coule » en toutes chose dans l’univers, vivantes ou inertes. Ce terme signifie également un enchaînement de mouvements.
- Lu : désigne les exercices permettant d’atteindre la maîtrise.




Self-Défense
Le terme défense personnelle désigne l'ensemble des techniques de combat pour faire face à une attaque lorsque l'on est désarmé. On parle aussi parfois de combat rapproché (close combat). Le terme « autodéfense » a étymologiquement la même signification, mais renvoie plutôt à une défense armée.
La notion de self-défense est la confrontation de trois états : la confusion, la compréhension et la spontanéité, signifiant probablement que l'agression étant soudaine, la victime est sous l'effet de la confusion et doit réagir spontanément en essayant de comprendre ce qui se passe.
L'enseignement de la défense personnelle est basée sur le Kung-Fu : celui-ci porte une attention particulière au respect de l'adversaire, parfois même nommé « partenaire » ; dans la défense personnelle, le but est de faire cesser l'attaque le plus rapidement possible.

combat
qinda: combat à la touche validée
sanda: combat avec la percussion appuyée
ils se déroulent en deux rounds gagnants, avec la possibilité de faire sortir l'adversaire de la zone de combat. les techniques utilisées sont les poings, pieds, balayages et projections.
tao lu avec armes
le bâton
le sabre

l'épée


l'éventail
